bloup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 girls are complicated

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2014

girls are complicated Empty
MessageSujet: girls are complicated   girls are complicated EmptySam 2 Jan - 23:08

<center><div class="bloc2"><tt1>Rory Nom</tt1><div class="pretty_line"></div><t>ambiguë, ex-petit ami</t>

<y>— âge :</y> 23 - 30 ans. <y>— origine et nationalité :</y> au choix. <y>— statut civil :</y> au choix. <y>— occupation :</y> au choix. <y>— propositions d'avatars :</y> rome flynn.

<y2>what is it, that you need?</y2>
Détaillez comme bon vous semble l'essentiel à savoir sur le pré-lien. Vous êtes libre de présenter cette partie comme vous le souhaitez, imposer des points ou en laisser d'autres totalement libres. Le choix vous revient, essayez tout de même de donner une idée générale du lien que vous recherchez.

<y2>the more you know</y2>
hi!
merci pour ton intérêt pour ce pl, j'apprécie !

sache que tu peux faire à peu près tout ce que tu veux du personnage. l'avatar est 100% libre temps qu'il respecte le personnage. le prénom est totalement libre aussi, Rory est un placeholder Smile

caractère

si tu veux que Rory appartienne à un clan, c'est possible sans le moindre problème mais Joe ne doit pas être au courant que c'est le cas pour l'instant.

of course, je te promets du drama concernant leur histoire. je ne sais pas si c'est un otp ou juste une relation qui viendra à son terme à un moment donné, il faut donc que tu sois prêt.e à accepter le fait que les choses vont se faire petit à petit et au feeling.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://7feetunder.kanak.fr
 
girls are complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7feetunder :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: