bloup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esfir Anatolyevna Morozov-Fairbanks

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2014

Esfir Anatolyevna Morozov-Fairbanks Empty
MessageSujet: Esfir Anatolyevna Morozov-Fairbanks   Esfir Anatolyevna Morozov-Fairbanks EmptyVen 28 Jan - 18:47


Esfir Anatolyevna Morozov-Fairbanks
"i could have gone on flying throught space forever"

— âge : 56 ans. — date et lieu de naissance : Nizhny Novgorod, Russie. — origine et nationalité : russe, russe. — situation familiale : fille unique d'une famille de hauts dignitaires de l'URSS, elle a elle-même une fille et un garçon pour lesquels elle a été une mère absente. — statut civil : divorcée, l'alliance entre les étoiles et les chambres de luxe des hôtels Fairbanks a pris fin après des années. — occupation : ancienne cosmonaute, elle est maintenant Sovietnik pour la Bratva et a profite de son temps libre en tant que pilote d'essai chez Boeing (Sheffield). — traits de caractère : déterminée, égoïste. — groupe : halcyon day. — avatar : christy turlington. — crédits : f--o--r--e--v--e--r on tumblr + yuri gagarin
we won't judge you, it's your story

tu n'as pas peur. pourtant tu pourrais, à quelques millièmes de mètres au dessus du sol, avec pour seule assurance-vie le parachute harnaché à ton tronc. l'air semble chargé d'humidité, il fait froid et pourtant, tu te laisses tomber en dehors de la cabine de l'appareil branlant et laisse l'adrénaline l'emporter sur le reste. c'est le premier saut en parachute de ta courte vie, tu as à peine quinze ans et pourtant, ce n'est pas le dernier. trois cent cinquante deux en trois ans. l'une des deux raisons qui ont permis ton entrée à la МАИ (Moscow Aviation Institute), la seconde étant l'insistance de ton père pour te permettre d'obtenir le Saint Graal.

pilote d'essai, c'est ta vocation. alors tu postules à la A.V.Fedotov (Fedotov Test Pilot School) et tu y es admise sans mal. peut-être grâce à ton père, peut-être grâce à tes excellents résultats. après quelques années de formation, ton talent est remarqué et tu es recrutée par un avionneur russe. tu te laisses aller à l'adrénaline, à ce besoin de sentir la mort tout près sans jamais réellement l'atteindre. pourtant, tu pourrais. un quart de secondes et une ou deux erreurs, c'est tout ce qui te sépare du trépas. le plaisir de voler dans des appareils dangereux jusqu'à preuve du contraire, résoudre les problèmes qui pourraient subsister et auxquels personne n'a pensé. tout cela te passionne. tu ne dépend de personne, tu es à la tête des opérations, de ton appareil.

un. deux. trois. quatre. cinq. six. sept. huit. neuf. dix. onze. douze. treize. quatorze. quinze. seize. le soleil danse, joue, se couche, se lève. seize fois en vingt-quatre heures. de ton hublot, tu contemples l'immensité de l'univers et la petitesse de cette terre qui t'a vu naître. elle te semble si près et si loin à la fois. Moscou n'est qu'un point lointain tout en étant à chaque instant au coeur du tas de ferraille dans lequel tu vas vivre pendant six mois. et le soleil n'aide pas à trouver un rythme qui te convienne. tu ne dors pas quand il se couche, ne te lève pas lorsqu'il se lève. tu as un protocole, un planning à suivre à la lettre. debout à huit heure, puis deux heures pour se préparer à la journée, trois heures de travail, une heure de sport, une heure pour le déjeuner, trois heures de travail, une heure de sport, une heure pour le dîner avant ce temps libre, coincé dans un espace qui te semble jour après jour plus petit que la veille. mais quel honneur de faire partie de cette mission, à laquelle tu t'es préparée pendant deux ans. mais tu y es, tu es cosmonaute et tu n'as jamais rien vécu de plus excitant. quel pied d'être attachée à des kilos de combustibles en ébullition, de t'élever au dessus de l'atmosphère et d'atterrir dans la station spatiale. et surtout, tu es la commandante de cette mission, Soyuz TM-27. un français et une femme, cette mission est historique, tu en es persuadée.




— prénom/pseudo : elora 7feetunder. — fréquence de connexion : 4/7. — type de personnage : inventé. — comment as-tu découvert le forum ? grâce à l'internet de 2019. — un dernier mot ? : LOVE YOU.
bottin & listings

Code:
<y3>christy turlington</y3> — esfir morozov

— clan : bratva

Code:
@"Esfir Morozov" (sovietnik)

Revenir en haut Aller en bas
https://7feetunder.kanak.fr
 
Esfir Anatolyevna Morozov-Fairbanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7feetunder :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: